Moaning Gulch est une communauté unie basé sur le développement de ses personnages.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vielle archive de Bushter à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roses May

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2015
MessageSujet: Vielle archive de Bushter à aujourd'hui   Lun 10 Aoû - 23:29

Date Actuelle de ce rapport : 26 Décembre 2395


Archives de BushterVille


C'est le premier rapport historique que j'écris. J'espère que ce ne sera pas le dernier, j'ai peur pour ma vie... Je suis l'un des 10 journalistes de la ville. Personnes ne doivent savoir ou je vais archiver ces textes. Pour obtenir toutes ces informations, j'ai du risquer ma vie plus d'une fois. 
Auteur :  (Le nom est illisible)


1452 : Découverte de la petite archipel de Bushter dans le Pacifique. Selon les registres, une trentaine d'homme y aurait établie leur demeure. Le reste serait retournés en Europe. La terre est cultivable, et il semble possible d'y vivre. Ils sont situés au milieu d'une route commerciale. De plus, les personnes qui y réside sont un groupes d’ermites qui déteste leur terres d'origines.


1598 : Population croissante, mais lentement. Le Nouveau Maire Dominique Brassard est élu, premier élection municipal. Personne ne sait que l'île ne figure sur aucune carte. Ils travaillent avec des outils de fer qu'ils se fabriquent. Il n'y a pas de réelle police, et c'est une communauté qui se soutient elle-même. Le peu de marchands qui passe font à peine de profit.


1640 : Épidémie, environ 70 % de la population est décédé de la Le nom de la maladie est illisible. Maladie mortelle transmise via l'air dans la région du pacifique. Le peuple Bushterien se rend compte qu'il ne peuvent vivre isolé, ils ont besoin de ressource. Il décide donc d'améliorer les infrastructures de l'île. Malheureusement, la perte d'ouvrier ralentira les travaux.


1735 : Le port de BushterVille est finalement optimisé et le premier navire construit par l'île quitte et va chercher des marchandises en Amérique du Sud. Le navire reviendra 20 ans plus tard, avec diverses ressources. Entre-temps, les résidents auront construit 2 navires de plus.


1866 : Envoi de Franco-Canadiens sur l'île. Il sont envoyé dans la partie Nord du territoire. C'est un bateau égaré qui c'est rendu du mauvais coté. 


1949 : Immigration d'Irlandais, de russe et d'italien de façon massive. Après la 2e guerre mondiale, l'Europe est ravagée. La plupart de ces hommes sont criminels et cherchent un moyen de devenir riche. Le maire John Norton n'est pas capable de réagir, puisque au départ c'était une communauté serré, la police sera impuissante. 


1985 : Boom Économique, l'île se révèle être un centre naval important, une des plus grande escales du pacifique. Elle voit passé plus de 10 000 bateaux par année. De plus, plus d'une quinzaine de mille de personnes immigrent. Avec ce boom, l'île se met à jour mondialement et achète diverses ressources qu'elle ne pouvait accéder. Elle vends cependant beaucoup d'autres ressources en surplus.


2013 : La criminalité atteint 20%, le plus haut jamais recensé.  Il y a tellement de meurtre qu'il est impossible de les compter. Il semble que 2 personnes meurt pour une naissance ou immigrants. 


2065 : Le port devient difficile d'accès, heureusement, il y a assez de monde pour qu'il n'y aie pas de problème à ce que l'île ne soit pas autosuffisante. Quelques scientifiques s'occupe de suivre le progrès des autres nations via internet. De plus, les récents tremblements de terre permettent un changement des normes de construction.


2084 : La ville est chamboulée par les changements climatiques, un contour rocailleux referme l'île, ne laissant qu'un passage étroit pour un navire de transport de marchandises. La plupart des navires qui réussissent à passer sont accueillis par un comité d'accueil armé qui monopolise le bateau.


2154 : 3e Guerre mondiale suite à la séparation des nations blanches d'Afrique du sud de leur pays originel. BushterVille fournit des armes sur le marché noir pour l'Afrique. La ville s'enrichit et amène une croissance économique, démographique et criminelle. 


2225 : Explosion du nombre de salon de massage érotique. Les bars de danseuses se serrent les fesses. Il semble aussi que le taux de criminalité augmente et passe à 34%. Malgré tout, il y à  moins de meurtre et c'est plutôt des vols, trafic de drogues ou d'armes qui ont lieu.


2261 : Le ghetto devient encore plus violent, un viol pour un meurtre. L'homme violé étrangle sa femme en chaleur. Selon les statistiques, la ville comporte 69 105 personnes. De plus, le nombre de drogue produites est quadruplé, un réseau de tunnel dans l'ouest de la ville est découvert.


2308 : Mort d'un Parrain de la famille Italienne Vongola. Une vague de répression s'installe. Il semble qu'un transaction aie mal tournée et que ce sois un coup d'une faction inconnue.


2315 : Arrivé des asiatiques dans la ville. Fukushima semblait plus important que prévu et l'intoxication nucléaire s'étend plus largement. Les familles prennent le centre ville d'assaut et établissent le quartier japonais.


2321 : Les irlandais ont finalement étendue leur influences sur la zone industrielle nord de la ville. Les limites se concrétisent.


2347: Rencontre des parrains, Luis Ottavo Vongola, chef de la famille italienne; Andreï Gusarov, père des russes; Daichi (nom de famille illisible), chef des Japonais; Noussa Wanké, diplomate de la coalition des familles de la rue décèdent. Tués dans l'hotel Grand Klynn avec un hélicoptère fourni de mitrailleuse. C'est un coup de Aslander Trodaí, père des Irlandais. Tout le monde est déboussolé, le lendemain (27 décembre), le silence est dans la ville.


2348 : Le 2 janvier, la répression de toute les familles se fait savoir. La violence augmente dans les rues et des voitures sont renversés. La zone irlandaise est en sang. Plusieurs bombes explosent prêt de l'usine d'alcool irlandaise, et les femmes de la région sont violées. 


2349 : Éclatement des naissances dans la ville. Malgré la vague de violence, peut de personne ne veulent aller au hôpitaux pour un avortement, ils sont déjà encombrés par les urgences.


2351 : La paix s'instaure finalement, les Irlandais ont fortement morflés mais ils se sont fortement défendu. Aslander décède, la tête explosé d'une balle de sniper. Il cuisinait des spaghettis dans sa cuisine.


2387 : Natalia Gusarov agé de 20 ans prend les reines de son père, il est trop vieux pour être le parrain, de plus, il est fortement malade.


2389 : Décès d 'Yvan Gusarov, le deuil est lourd dans la communauté russe. Une statue est fabriqué devant sa demeure.


2394 : Décès naturel du parrain Italien, Angelo Arco Vongola agé de 21 ans est le nouveau parrain.


2396 : Les force militaires de l'île veulent monopoliser les lieux. Les parrains formes une coalitions et les Vongola protège la cité comme promis.


2397 : Les forces militaire possèdes des armes qui semblent êtres sur-réaliste. Ils massacrent tout ce qui vie et brûle tout ce qui meurt.

2398 : La retraite est infaillible. Angelo, Parrain Italien réquisitionne 23 bateau, donne des coordonné aux capitaines et reste avec une pogner d'homme protégé ce qui reste de l'archipel avec diverse pièges. Juste assez de temps pour laisser les bateaux fuir.

2400 : Décembre, le jour de noël, les capitaines et tous les rescapée sont saint et sauf. Un immense archipel est découvert près de l’Allemagne. Selon L'ancien parrain des italiens, une ville aurai été construit entre les montagnes.

2401 : La ville fut trouver, bien que difficilement. Ce semble un endroit paisible, très peu de gens vivent ici, très peu connaissent cet endroit aussi. L'on reconnait le Logo des Vongola devant les hôpitaux et les églises.

2402: Croissance économique, technologique et démographique. La ville est habité, et déjà auto suffisante. Une grande statut fut ériger devant l'église des Saints, en l'honneur du défunt Angelo Arco Di Vongola. Avec un grand arc à sa main droite et une charte en sa main gauche.

Bienvenu à Moaning Gulch. Dernière défense contre la guerre mondial. Dernier rempart contre la faiblesse humaine à s'auto détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vielle archive de Bushter à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moaning Gulch :: Les Premiers Pas :: Histoire-