Moaning Gulch est une communauté unie basé sur le développement de ses personnages.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Construction de Moaning Gulch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roses May

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2015
MessageSujet: Construction de Moaning Gulch   Mer 12 Aoû - 22:28

Angelo, parrain des italiens, Natalia Mère des russes, coopérèrent avec leurs différentes ressources et leurs divers budget d'origine douteuse pour créer un plan de secours si un jour venait à tomber la prestigieuse archipel de Bushter. Angelo possédait la technologie, Natalia les moyens. Après diverse recherche, ils trouvèrent un lieu isolé du monde. Les montages de Moaning Gulch. Ils envoyèrent des fonds pour la construction de la ville, bien avant même qu'elle soit habitée. Cela ne prit que 5 petites années pour qu'elle soit auto-suffisante. La technologie des Vongola servit d'avancé technologique majeur dans les systèmes de soins étant dorénavant presque gratuit. Les moyens des Gusarov aidèrent à rendre cette ville difficilement accessible, maintenant inaccessible.

Le lieu se trouve dans les montagnes de Moaning Gulch, à l'ouest d'Enigma Bottom, après avoir traversé les tunnels d'Ivory. L'endroit fut trouvé par un scientifique recherchant de nouvelles ressources. Lors de sa découverte, il tenta d’appeler Madame Gusarov, celle-ci lui répondit que cet endroit devrait rester secret. Des sommes d'argent furent versé à tel point que trois des familles mafieuses de Bushter passèrent près de la faillite.

Les premiers édifices furent, le Théâtre des Plaintes, l'Église des Saints, la Tavernes des Quatre Joies et l'Hotel des 357. La suite ne fut point de tout repos, Le quartier des riches, autant bien appelé le quartier des brumes du au presque permanent brouillard. Le quartier de l'arc protecteur, à l'honneur d'Angelo, qui su toujours protéger le confort des siens et gérer les industries. Le quartier des moissons, nom plutôt ironique de vu par les irlandais capable de fêter à tous moments. Finalement le quartier des Cultures, car c'est dans les coins les plus pauvres que les plus grands naissent.

Lentement, des contrats furent donné aux Allemands. Étant les plus proches et possédant de grande ressource, un accord de libre échange pu s'établir entre Moaning Gulch et l'Allemagne. Moaning Gulch était un paradis technologique et médical. Passant par l'avortement jusqu'aux médicaments contre le sida. Ce lieu avait acquit en majeur partie les puissances, les bontés et les forces de partout dans le monde et ne possédait aucune arme. Ce n'était pas tant un problème. Avec la technologie, les ressources sont presque infini.

Un bouclier électromagnétique, un brouillard presque permanent autour des montagnes voila qui furent suffisant. La ville ne connaissait aucun maire, aucun dirigeant présent. Ils étaient tous situé à BushterVille. La ville prospérait, personne ne semblait vouloir y créer de désordre, mais en même temps les corps de gardes étaient tellement strict, personne n'osait. Les familles s'installaient, les amis aménageaient, le développement fut rapide, peut-être trop. Et aussi vite, c'est du jamais vu.

Avec de grand pouvoir vient de grande responsabilité. Angelo, le fondateur de l'idée de Moaning Gulch fut prit en cible ainsi que tout BushterVille. Il était hors de question qu'un homme autant influent crée deux paradis et que personne ne puisses en profiter. Du moins, blâmons le ridicule de l'intelligence humaine. Le désir est plus fort que la raison. Ce sont les gens les plus fiables, connus des parrains qui les suivirent vers ce nouveau paradis, bien que Angelo, lui, n'avait point embarqué un navire. Il était resté pour s'assurer que personne ne pourrait retrouver ceux qui avait pu fuir. D'ailleurs, c'est durant la nuit, 5 heures après le départ des bateaux en direction de Moaning Gulch qu'une lueur au loin dans l'île apparut. Peu avant des rafales de coups de feu c'était fait entendre. Cette lueur, c'était le port de Bushter qui venait de disparaître. La seule entrée, mais aussi la seule sortie, qui laissait la trace vers Moaning Gulch. Angelo avait détruit leur moyen de retrouver les futurs citoyens des montagnes. Réparer le porte prendrait des semaines, et il était impossible de calculer par où les navires étaient partis.

Lorsque les bateaux arrivèrent au nord-ouest de l’Allemagne. Un peu perdu, les capitaines ont prit quelques semaines à retrouver leur chemin. Heureusement, assez de nourriture fut aménagé pour les rescapés. Et essayez d'arrêter une bande de criminel de se nourrir. Reprenant la route, il n'en pris que deux jours pour découvrir le point d'escorte pour se rendre à Moaning Gulch. Les gens se sont bien adapté, cela fait six mois déjà. Après seulement quelques semaines, le train a reprit, et ce avec des installation de qualités supérieures. La ville est plus vivante, plus animée.

Félicitations et bienvenu dans cette magnifique cité. Grâce à vous, le taux de criminalité pourra de nouveau briser les plafonds!
Enfin, si vous respecter la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Construction de Moaning Gulch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moaning Gulch :: Les Premiers Pas :: Histoire-