Moaning Gulch est une communauté unie basé sur le développement de ses personnages.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roses May, Alias Kelly Farrell. La connotation d'un contenu explicite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roses May

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2015
MessageSujet: Roses May, Alias Kelly Farrell. La connotation d'un contenu explicite.   Jeu 13 Aoû - 0:23

Nom/Prénom: Farrell Kelly

Age: 31 ans

Occupation: À titre légal, je chante. À titre illégal, je suis ici.

Physique: Kelly possède une belle chevelure blonde et parfois bouclée ainsi que de très grandes jambes, son plus grand charme si je puis dire. Quoi que les bonnes proportions aux bons endroits lui ont fait bien plus d'un ami, Kelly possède les yeux aussi bleu que la mer, d'un bleu qui puis vous envoûter jusque dans la mort.

Caractère: Kelly est le modèle de femme simple qui fait fantasmer les hommes. Douce et sensuelle, qui aime rester proche d'eux et s'y frotter un peu, bien que seulement pour les utiliser. Elle aime faire à manger, faire le ménage et ne supporte aucune saleté, autant physique que mental. Un traitre, un agresseur mérite la mort tandis que les hommes qui travaillent à la sueur de leur front lui vaut ses bonnes manières. Kelly est plutôt douce et ne boit que très rarement pour ses origines irlandaises, mais lorsqu'elle chante, écoute là ou sinon tu auras un nouveau trou pour respirer.

[Contenu Explicite]
Histoire: Depuis toute jeune Kelly est à BushterVille. Elle n'a que rarement connu l’extérieur avec un père d'affaire très influent. Mais après un tragique accident lors de son enfance, ou meurtre pour être plus précis. Son père mourut et malheureusement, sans mère Kelly vu les horreurs de la rue du haut de ses quatre ans. Elle même ne sait comment elle a fait pour y échapper jusqu'à ses onze ans. Elle fut recueillit par un homme noir et une femme musulmane qui lui ont appris à lire et à écrire. Étrangement, elle tomba sur de bons parents. Mais de bons parents ne sont pas non plus sans vice, quand son père adoptif buvait, il la frappait, il la violait. Il lui faisait tous ce qui lui passait par la tête, sous les yeux horrifiés de sa mère adoptive. Mais les "bons temps" possèdent une courte durée. Deux ans après, l'homme noir meurt d'une crise du cœur causé par l'alcool. Sa mère adoptive payait des leçons de chant, elle le faisait car, c'était le seul temps ou Kelly était réellement joyeuse. Cet enfant avait déjà la voix d'un ange et ça ne c'est pas gâché en vieillissant.

Elle devint éventuellement la copine d'un mercenaire, mercenaire qui lui appris le maniement  des armes à feu et le corps à corps. Pour un homme qui frappait sur une femme, Kelly le respectait beaucoup. Mais lorsqu'il l'amena pour la première fois en mission, c'est Kelly qui le tua. Elle l'avait vu violer une autre femme. Ce dégoût immense s'imprégnant d'elle lui avait fait retirer son revolver .357 et elle lui mit une balle dans l'œil droit avant de le disséquer lentement. Ce n'est qu'après avoir terminé avec le corps qu'elle vu que l'autre femme était toujours dans la pièce, c'est avec un sourire qu'elle lui tandis la main, doucement, et lorsqu'elle fut relevé, avec le même sourire, elle lui coupa la gorge. Non pas très profond, mais assez pour lentement la voir se noyer dans son sang avec de petites bulles d'air qui sortent de la trachée et les yeux qui vire au blanc en se retournant à l'envers sous le poids de la douleur. Depuis, 3 ans c'est écoulé, elle avait 20 ans à ce moment.

Aujourd'hui elle chante parfois dans des cabarets russes et irlandais, fait quelque missions de plus pour gagner de l'argent. Mais elle n'est encore qu'une simple civile avec un revolver. Son plus grand talent, c'est le cabaret de la mort. Des ennemis qui l'entendent chanter dans un bain de sang sous leurs derniers instant, se noyant ou suffocant ou encore en train de perdre connaissance dans d'affreuses douleurs que même par les dictionnaires du monde entier, il serait difficile de décrire.

- Dans cette histoire vous pouvez m’appeler Kelly Farrell, je suis la note douce et sucré qui vous donnera une crise de diabète. Lorsque vous m'aurez goutté, je serai ce désert interdit qui éloigne vos bien aimés.

Mais ce ne fut pas toute sa vie, Kelly Farrell n'est peut-être pas son nom. Autrefois, il y a bien longtemps. Lorsqu'elle vivait avec sa mère, lorsqu'elle était encore en Amérique, avant que son père ne la ramène. Lorsque ce nom lui donnait une petite douceur à l'oreille avec une vie remplit d'amour. Roses May (Prononcé en anglais), oui, elle se rappelle encore de ce nom. Ce nom qui lui rappelle tant, avant de souffrir d'atychiphobie, c'est-à-dire d'avoir une phobie profonde de l'échec. Mais ce n'est pas tout, à force de vieillir sous les supplices que son corps et son âme pure subirent elle fut atteinte de scopophobie et d'androphobie, elle avait peur que les gens ne la regardent que du mauvais oeil et elle rejeta l'amour des hommes et pratiquement le genre au complet. Mais un problème en amène un autre, tout est exponentiel. Puis, les souvenirs du passé revenait lentement, elle apprit qu'elle avait tué son père, qu'elle s'attaquait à des hommes plus grands, plus forts qu'elle. Comment survivait-elle ? Vous ne voulez pas le savoir, elle non plus. Jusqu'à ce que ca recommence.

Son père adoptif viola sa mère adoptive, était-ce de la jalousie ? Était-elle incapable de ne pas être la vedette ? Préférait-elle souffrir pour être le centre d'attraction plutôt que de vivre une vie dans la soie ? Elle mit la main sur la fortune de son père et les contacts de ses parents adoptifs. Elle était jeune, plus jeune qu'elle ne le raconte réellement. Le noir ? Il n'est pas mort d'une crise cardiaque, mais plutôt d'un empoisonnement. Sa mère ? Oui, c'est à ce moment qu'elle comprit son plus grand vice, le vice du sang, l'amour de ce liquide chaud. Mais s'il n'y avait que du sang ..

Roses a vieillit à avoir de beaux yeux bleus, cheveux long et blond parfois bouclé d'une douce couleur doré. Elle semble tout droit sorti d'un conte, belle et souriante, charmante et attirante. Roses à tout pour elle, lui manque juste le prince charmant. Mais l'innocence prend tout son sens quand ce sont des putes qui t'influencent. Mais elle est tellement belle, pourtant n'a aucune confiance. Seul les bras d'une femme peut lui prouver qu'elle est craquante. C'est fou comme les temps changent, les gens changent, la vie change, Roses n'a pas eu de chance, mais elle a fait sa chance !

C'est lorsqu'elle découpa sa propre mère avant de partir de la maison, lorsqu'elle se baigna dans son sang l'où sa peau prenait une belle teinte de rouge, qu'elle goûta pour la première fois à la chair. Elle n'avait encore jamais goutter la viande, mais l'extase dans sa bouche et la chaleur de son corps. Elle n'eue même pas besoin de se toucher qu'elle eue un orgasme. Est-ce que le vampirisme et la perversion sont des maladies ? Elle se pose encore la question aujourd'hui.

Puis il est venu ce temps. Mike, Mike Farrell, ce mercenaire qui l'entraîna si bien, lui appris plusieurs langues, les armes, mais vous connaissez déjà cette partie de l'histoire. Elle avait pris goût à un homme, c'était rare, peut-être même unique. Elle lui vouait autant une grande admiration qu'un amour profond. Elle faisait tout ce qu'il demandait, elle se pliait aux désirs de son homme. Son bien avant le sien. Mais il a fait quelque chose avec une autre femme. Son nom ? Ah oui, vous le connaissez déjà. Elle me ressemblait aussi, Kelly, oui c'est ça. C'est pour ça qu'elle le tua, ne suffisait-elle pas ? Elle était supposée être la vedette, sa vedette. Puis l'autre blonde, Kelly, elle souffrit, car elle ne s'était pas assez débattu. Vous connaissez aussi ces détails.

Deux jours plus tard, les alliés de Mike étaient venu chercher Roses, mais ils ne se sont jamais remis de la vu .. Mike mort, Kelly découpée, Roses en train de chanter, lichant le sang qui coulait encore sur ses doigts. Bien sûr, ils ne firent rien. C'était leur code, celui qui surpassait le chef, devenait le nouveau chef. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, l'un d'eux interrompt le chant de la blonde. Il tomba lui aussi, les autres s'enfuit après avoir vu la petite commencer à déchiqueté de ses ongles et de ses dents le corps de sa nouvelle victime. Qu'est-ce qui c'est passé après ? Ses souvenirs ne sont pas très clair. Mais elle se souvient d'une entente. Ceux qui ne sont pas supposer être dans cette ville, seraient entre ses mains. Mais elle ne devait pas oublier non plus ..

Puis elle signa un contrat avec les hauts des Vongola, Mafia Italienne. Elle ne ferai connaitre à aucun public ses vices tant et aussi longtemps qu'ils lui donneraient les victimes clandestines de cette ville. C'est au bout de un ans qu'elle rompu ce contrat, elle venait d'amasser une belle somme et fit construire un cabaret érotique irlandais. Ses meilleurs client pouvait acquérir ses rares faveurs, ceux qui transformaient l'endroit en bordel devenaient de .. nouveau jouet. À cet instant je ne crois plus avoir besoin de décrire ce qu'elle leur faisait. Disons qu'elle devenait juste de plus en plus originale. Puis un ans de plus, la guerre éclata, ses services de mercenaires portèrent fruit jusqu'à ce qu'elle se prenne une balle au sternum qui vint se loger dans le mur derrière elle. L'os permit à la balle de dévié entre les organes, mais si le parrain Italien n'était pas présent, elle y aurai perdu tout de même tout son sang. Elle lui en devait une, chose qu'elle fit. Elle guida les rescapé de Bushter vers Moaning Gulch. Segnore Vongola lui remit la carte menant en ces lieux. C'est dans un bref adieu qu'elle pris son .357 magnum et qu'elle fonça vers l'un des bateau. Aujourd'hui elle mène encore sa vie tranquille, elle possède son cabaret érotique. Le 4ieme orgasme. Nom très "dénudé" et qui laisse très peu de place à l'imagination.

- Je ne mentirai plus, mon nom est Roses May. Je ne suis qu'un petit dessert, celui qui vous fera regretter votre gourmandise. Je suis cet oiseau qui migre de survie, cette chatte qui hante vos ruelles la nuit. Oui je porte des bijoux, mais à celui qui veux me voler, je vais tout lui donner. Même une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roses May, Alias Kelly Farrell. La connotation d'un contenu explicite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moaning Gulch :: Les Premiers Pas :: Personnage :: Personnages Validés-